Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités

Détail de l'actualité

Les flux rss du siteImprimer la page

Welcome to our farms* : Bienvenue à la ferme accueille les visiteurs anglophones

A la conquête des touristes anglophones, 2 adhérents du réseau Bienvenue à la ferme ouvrent leur porte pour des visites dans la langue de Shakespeare.

Le Comité régional du tourisme travaille à renforcer l’attractivité des Pays de la Loire auprès des clientèles étrangères. Celles-ci représentent 17 % des nuitées touristiques, avec une forte dominante de britanniques et néerlandais.

Des britanniques connus pour apprécier notre gastronomie et nos vins et des néerlandais avides de nature et de petits campings où se mettre au vert… L’agritourisme a donc aussi une carte à jouer ! Avec des prestations adaptées à un public anglophone, c’est une opportunité de diversifier son offre et de toucher de nouveaux clients.

Deux adhérents du réseau Bienvenue à la ferme se lancent cet été dans une promotion ciblée sur le public anglais. Mais, si personnellement, vous préférez les visites en version originale, pas de souci : elles seront également assurées en français comme dans toutes les fermes du réseau Bienvenue à la ferme.

* Bienvenue dans nos fermes.